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Conseiller de vente chez focusshop : Entretien avec Leandro Stasi

Nos collaborateurs sont notre principal facteur de réussite !
Jetez un coup d'œil dans les coulisses de focusshop et découvrez,
comment les collaborateurs vivent notre culture.



"Je considère qu'il est de mon devoir de conseiller mes clientes et clients de manière approfondie et de les soulager de l'achat de matériel".

"La recette de mon succès est mon service sympathique et complet", déclare Leandro Stasi. Il est conseiller de vente chez Focus Discount AG depuis 2013. Avec sa méthode de travail efficace et sa bonne humeur, il souhaite aider sa clientèle à économiser du temps et de l'argent.


Qu'est-ce qui est particulièrement important pour toi dans ton travail lorsque tu sers ta clientèle ?

"La satisfaction du client joue un rôle primordial. Chez moi, il y a un suivi détaillé de la clientèle".

Par suivi détaillé de la clientèle, il entend qu'il écoute d'abord la demande du client. Ensuite, il cherche et trouve la solution adéquate au problème.


"Chez nous, les clients n'attendent pas dans une vulgaire salle d'attente d’une hotline mais sont servis par leur conseiller de vente personnel".

Chez focusshop, nous sommes tout simplement plus personnalisés. "Ici, nos clientes et clients ne sont pas livrés à eux-mêmes. Au contraire, nous allons plutôt de l'avant et les aidons à se procurer les produits dont ils ont vraiment besoin et nous réfléchissons conjointement".


Qu'est-ce qui te plaît particulièrement chez focusshop ?

L'environnement de travail familial dans notre entreprise et la confiance que nous témoigne notre employeur. De plus, notre travail quotidien est très varié. Chaque jour, je fais la connaissance de nouvelles personnes et de nouvelles entreprises.